59210 Coudekerque-Branche
06.01.02.51.27
Assurance Immobilier

Sur le secteur de l’immobilier, nous garantissons le studio à but locatif détenu par une personne physique ou une SCI, jusqu’à l’immeuble de grande superficie. L’assurance de prêt immobilier finançant l’acquisition ainsi que la garantie des loyers impayés pour sécuriser les revenus fonciers.

Pour terminer nous sommes en mesures de protéger la responsabilité des différents professionnels de l’immobilier, agent immobilier, administrateur de biens, promoteur, marchands de biens, syndics, propriétaires bailleurs…

Tél : 06.01.02.51.27 / E-mail : contact@conseilsetassurances.fr

Nos solutions d'assurances

L’ensemble des garanties détaillées ci-dessous regroupe l’assurance immobilier.  Vous êtes un professionnel de l’immobilier  ? Vous trouverez également les solutions communes à l’assurance entreprise sur notre page Pros/Entreprises ou votre protection de chef d’entreprise sur notre page Dirigeant TNS.

L’assurance PNO est dédiée aux biens en location appartenant aux copropriétaires bailleurs. En effet la Loi ALUR rend obligatoire cette assurance pour les dommages qui pourrait se produire durant la période où le bien est vacant.

C’est l’absence de locataire responsable au moment du sinistre qui rend indispensable cette garantie. Elle vient en supplément de l’assurance immeuble si existante. Enfin c’est la responsabilité civile du propriétaire qui est garantie sur ce contrat en complément des risques couverts pour le bien immobilier : incendie, dégâts des eaux, bris des glaces…

L’assurance pour les propriétaires non occupants :

  • Syndic de copropriété
  • Propriétaires uniques
  • Propriétaires non occupants de lots

Ensuite les biens éligibles sont les immeubles à usage d’habitation, de bureaux, de commerces

L’assurance immeuble garantit le bâtiment contre les dommages tels que l’incendie, les dégâts des eaux, le bris de glaces… La responsabilité civile immeuble et syndic bénévole sont également garanties dans l’assurance immeuble copropriété.

Garantir le financement de vos acquisitions immobilières contre les évenements graves pouvant avoir un impact sur le remboursement de l’emprunt :

  • Décès
  • Perte Totale et Irréversible de l’Autonomie (PTIA)
  • Arrêt de travail
  • Perte de l’emploi

L’établissement prêteur et l’acheteur sont tout deux protégés dans cette opération.

La garantie assurance loyers impayés permet en tant que propriétaire de sécuriser les revenus locatifs et se libérer des procédures judiciaires. La prime d’assurance contre les loyers impayés est totalement déductible des revenus fonciers.

Enfin les principales garanties :

Loyers et charges du locataires

  • Les dégradations du bien loué
  • Frais de procédures
  • Vacances locatives